PREVIOUS
NEXT
presentation
presentation
presentation

Etape 1

Toute étude commence par un premier rendez-vous sur le lieu du projet pour :

- Ecouter vos attentes

- Faire un état des lieux

- Définir les besoins en TCE (Travaux)

- Etablir un cahier des charges

Etape 2

Sous la responsabilité de nos Architectes, nos Designer réaliseront les plans, un descriptif ainsi que des images en 3D afin de visualiser au mieux le futur projet.

Notre Directeur TCE aura, au préalable, consulté les entreprises partenaires ainsi que les entreprises éventuellement proposées par le client pour les travaux suivants : démolition - maçonnerie - plâtrerie - électricité - plafonds - peinture - revêtements de sols - miroiterie - serrurerie - climatisation.

Nos architectes vous proposeront un devis estimatif du mobilier et un devis estimatif des travaux en Tout Corps d'Etat.

Etape 3

Dès votre décision prise, nos Designers établiront les plans définitifs et un descriptif pour chaque meuble.

Nos Architectes et Décoratrices d’intérieurs  vous proposeront un large choix de couleurs pour les revêtements muraux, les revêtements de sol et les meubles.

Pour les établissements recevant du public, nos Architectes Diplômés d’Etat s'occuperont de l'établissement du dossier administratif pour la mairie de la commune du local et s'assureront de l'obtention de toutes les autorisations nécessaires au bon déroulement du chantier.

Une date de début de chantier sera établie et une date de livraison maximale sera fixée.

Etape 4

Le chantier sera confié à nos Directeurs TCE qui s'assureront de la bonne marche des interventions des entreprises partenaires. Un planning sera établi et des réunions de chantier permettront de vérifier la qualité des travaux exécutés.

Nos Architectes accompagneront nos Directeurs TCE afin de s'assurer de la bonne exécution du projet.

Un nettoyage de votre espace est également prévu afin de vous installer au plus vite dès la réception du chantier.

A la date prévue de fin de chantier, un procès verbal sera rédigé avec les réserves éventuelles qui feront l'objet d'une levée de réserve après intervention des entreprises concernées.